« Joli Mois de l’Europe » Grand-Bourg, le 23 Mai

Le Joli moi de mai,

À l’occasion de la 4ème édition du « Joli mois de l’Europe » (JME) en Guadeloupe, plus de 70 manifestations seront organisées par des Collectivités, associations, établissements scolaires, entreprises et porteurs de projets. Ils sont proposés entre le 1er et le 31 Mai

Le JME est un événement annuel national, organisé dans toutes les régions françaises,

il sera à Marie-Galante le 23 Mai 2018 9h à 14h

autour de la fête de l’Europe le 9 mai, date anniversaire de la déclaration Schuman. L’objectif est de donner plus de visibilité aux projets cofinancés par l’Union européenne en Guadeloupe.

Ainsi, des visites de projets, des expositions, des animations, des balades et des débats sur les fonds européens sont prévus. Il s’agit notamment d’illustrer la contribution de l’Europe au développement économique, social et environnemental de notre archipel.

One thought on “« Joli Mois de l’Europe » Grand-Bourg, le 23 Mai

  1. Dans le cadre de la manifestation : la journée de l’Europe organisée par la collectivité et la CCMG, le mercredi 23 mai 2018, sur la place de l’église. Le bus de la région sera présent pour faire et remettre les cartes régionales ( les 22 et 23 mai 2018, de 8h30 à 11 h 30 et de 14h à 17h).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *