Terre de Blues Samedi 1ç

Samedi, on se réveille au son du ka à St Louis ou avec un petit déj. tradition à Buckingham…

Pour les ti mouns, vilaj a tou pitit, des activités pour les enfants toute la matinée.

Sur le podium du port, spectacle musical avec des chants passionnés de Famn doubout, dans l’après midi puis quelques danses quadrille avec la mare au Punch, et vers 17h c’est Kanifis (un groupe marie-galantais 100% musique caribéenne) qui nous fera danser.

Et pourquoi pas un marché artisanale à St Louis, une expo photo à la Suite, une rencontre littéraire à La Bibliothèque. Pour midi, Kazasik accueille Otantik et le Footy, Nude Man.

Un très beau podium nous attend le soir à Murat, avec 19:30-THE COMO MAMAS (ÉTATS-UNIS), MÉLISSA LAVEAUX (CAN/HAÏTI) pour finir avec le très attendu seul homme de la programmation, KY-MANI MARLEY (JAM/ USA)

En off, l’offre est étendue à un maximum de lieux et de musiques – pour ne retenir que les concerts live, affinity à Capesterre, du jazz avec Sylvie Traventhal au Père Labat,  Son de Corazon à La Poesie, Mothers Funkers (rock & blues) chez Gino, et yann Negrit au Footy.

Encore plus tard en after, et jusqu’au bout de la nuit, on dansera toujours au Footy,, à Kaz a sol jusqu’à bon maten la avec un DJ et bien sûr chez Henri aux rythmes de 2 groupes un Tribute to Bob Marley et to Rythms & Blues..